Venant de tenir son assemblée générale en présence de Fabienne Javon adjointe en charge des associations et du sport et d’Aurélia Charpentier présidente de l’USCOP, la section tennis de table peut se féliciter de disposer de deux équipes «départementales D3» séniors qui évoluent dans la même poule : Charny 1 et Charny 2. On note avec plaisir que Charny 1 se classe en haut du tableau.

La section est également très bien représentée par la gent féminine avec ses six joueuses et la discipline semble aussi intéresser les plus jeunes puisque quatre enfants de moins de douze ans sont inscrits à la section. Cependant pour les membres du club, l’objectif à atteindre est de 30 pongistes.

Pour s’entrainer entre eux, les joueurs de loisir disposent de plusieurs créneaux horaires trois fois par semaine : les lundis de 18h30 à 20h30, mardis de 18h00 à 20h00 et vendredis de 18h00 à 20h00.

Les compétitions quant à elles, ont lieu le vendredi à partir de 20h00.

Débutants ou plus aguerris peuvent aussi bénéficier de cours dispensés par un entraineur professionnel à raison d’une fois par semaine environ.

Des peintres bénévoles

Un grand besoin de fraîcheur se faisait sentir dans la salle où loge la section sportive. Des bénévoles ont ainsi pris le pinceau pour lui redonner un peu de clarté et améliorer le confort visuel.

Élection du bureau

Tous les membres du bureau ont été reconduits dans leur fonction :

Président, Hervé Riotte – vice-président, Pascal Niveau – trésorier, Bernard Bruet – secrétaire, Philippe Dutailly.