La collecte des ordures ménagères au sein de la commune de Charny Orée de Puisaye est une compétence de la Communauté de communes de Puisaye-Forterre. Depuis le 4 mars 2018, les emballages recyclables (hormis les verres et le papier) sont collectés au porte-à-porte en plus des ordures ménagères dites ultimes (non recyclables) et les biodéchets (restes alimentaires, déchets verts). Les biodéchets sont collectés chaque semaine. Les ordures ménagères le sont les semaines paires en alternance avec les emballages recyclables les semaines impaires.


Téléchargez le calendrier de collecte 2020
Sur le territoire de la commune, le ramassage des déchets est fait le lundi matin (les poubelles doivent être sorties la veille au soir).

Les rouleaux de sacs jaunes pour les emballages recyclables sont à disposition des habitants dans les mairies du territoire. Le papier et les verres doivent être déposés dans les points d’apport volontaire présents dans tous les villages. 

Pour plus d’informations, consultez le site internet dédié de la communauté de communes.

Signaler une modification

Mise à jour des données de la page

Vous souhaitez nous signaler une erreur, un changement d’adresse, de téléphone… ? Vous pouvez nous signaler ce changement à effectuer via ce formulaire de contact en nous signalant la page concernée. Merci.
Signaler une modification