Contact :
Téléphone collectivité : 03 86 63 71 34 – Adresse e-mail : assistante-rh@ccop.fr
Informations complémentaires :
Les candidatures (CV et LM) sont à adresser à : Mme le Maire – 60 route de la Mothe – 89120 CHARNY ORÉE DE PUISAYE.
Les candidatures peuvent être envoyées par mail en précisant en objet « l’intitulé de l’offre d’emploi » ou en cas de candidature spontanée « le poste souhaité », à l’adresse mail de contact.


Responsable des finances et commande publique

8ème commune de l’Yonne, la commune nouvelle de Charny-Orée de Puisaye née de la fusion de 14 villages compte aujourd’hui, une population d’environ 5000 habitants. Son vaste territoire est marqué par une richesse patrimoniale hors norme (églises, lavoirs, Châteaux), de nombreuses espaces naturels protégés (étangs, espaces naturels sensibles), cours d’eau (l’Ouanne, …) et différents chemins et sentiers. Dotés d’un tissu associatif dynamique et d’un réseau diversifié de commerçants et d’artisans de proximité, le cadre de vie est privilégié. En 2020, l’élection d’une nouvelle municipalité entraine une restructuration profonde de l’organisation et des cadres de l’organisation, et engage un programme important de travaux et de développement. La situation financière de la commune est très saine.
La commune connait un fort développement avec la crise du Covid et l’afflux de nouveau habitants.

Sous l’autorité de la directrice générale des services, la collectivité de Charny Orée de Puisaye, recherche un Responsable des Finances et Commande Publique assurant l’organisation, ainsi que la gestion du service en encadrant une équipe.

Lien vers l’annonce


Cuisinier ou Cuisinière

Charny-Orée de Puisaye est une commune nouvelle depuis 2016. Elle résulte de la fusion de 14 villages qui étaient déjà intégrés dans une communauté de communes aux compétences élargies. Elle compte 5000 habitants sur un territoire rural vaste. Sous l’autorité du DGS , la collectivité de Charny-Orée de Puisaye recherche un cuisinier(ère) pouvant concevoir et préparer des repas, les conditionner, les stocker et les distribuer dans le respect des règles d’hygiène de la restauration collective.

Lien vers l’annonce


Responsable de production culinaire

Charny-Orée de Puisaye est une commune nouvelle depuis 2016. Elle résulte de la fusion de 14 villages qui étaient déjà intégrés dans une communauté de communes aux compétences élargies. Elle compte 5000 habitants sur un territoire rural vaste. Sous l’autorité du DGS, la collectivité de Charny-Orée de Puisaye recherche un responsable de production culinaire, assurant l’organisation ainsi que la gestion du processus culinaire en encadrant une équipe.

Lien vers l’annonce