La CCOP a décidé à travers son site internet de vendre régulièrement du matériel municipal aux enchères, provenant des différents services de la commune, et dont elle n’a plus l’utilité :

Quel est l’intérêt de cette démarche ?

Usure, évolution des besoins ou des normes imposées aux collectivités : le matériel utilisé par la CCOP dans les écoles, les salles municipales ou encore par les services techniques doit être renouvelé régulièrement. La vente aux enchères permet de vider les locaux communaux encombrés par du matériel inutilisé et d’offrir une seconde vie à des produits encore utilisables. Cette politique éco-responsable de la CCOP dans sa gestion du patrimoine communal génère également des recettes pour la commune.

Quels produits sont mis en vente ?

Véhicules utilitaires, matériels divers, outillage, mobilier, informatique… chacun pourra trouver son bonheur. Chaque article comporte une fiche descriptive et une photo. Les prix de départ des articles sont fixés par la collectivité et dépendent principalement du prix d’achat de l’époque, de la décote et surtout de leur état.

Qui peut acheter ?

L’achat des produits proposés est ouvert aux Particuliers, Associations ou Entreprises, chacun peut trouver là l’occasion de faire de bonnes affaires.

Comment acheter ?

Il vous suffit de consulter les PDF régulièrement mis en ligne ci-dessous.
Si un lot vous intéresse, déposez ensuite votre enchère sous enveloppe avec le n° de lot à déposer au bureau de la Mairie de Charny Orée de Puisaye avant la date indiquée.

Pour plus d’informations sur l’un des lots, contactez Laurent JOUVET, Directeur des Services Techniques
Email : dst@ccop.fr/ Téléphone : 06.81.78.60.06 ou 03.86.63.03.19

Lots actuellement mis en vente aux enchères

Pas de vente aux enchères actuellement.